Au fait, tu reviens quand ?

52016506 - see you soon written on a chalkboard in the garden

On est le 14 septembre 2015, en fin de journée. Tu me téléphones de la part d’un copain agent immobilier, parce que j’ai une amie à la CCI et que tu as besoin de renseignements pour ton projet de création d’entreprise dans l’architecture d’intérieur. J’en profite pour te glisser deux mots sur un petit réseau social de femmes dont je m’occupe à l’époque. Tu as l’air hyper enthousiaste, tellement que je me demande si ça n’est pas un peu surjoué. En fait, non,  j’apprendrai avec le temps, que tu es comme ça : à fond pour tout ce qui collectivement, permet de se réaliser individuellement.

Continue Reading

Deux mots à ma copine blogueuse

mailys

DITES MOI UN PEU, ça vous a déjà effleuré de faire un blog ?

Parce que moi, le jour où j’ai dit ça, j’aurais aussi pu dire n’importe quoi d’autre. Genre que j’aimerais savoir faire la pâte feuilletée. Ou courir le marathon de New-York. Mais bon, je connais mes limites : je suis quiche en pâtes à tarte et si je cours à plus de 8km/h, c’est trois jours minimum en PLS.

Bref, j’ai dit « blog » comme ça, comme on rêve à voix haute parfois, sans arrière pensée. Et sans y penser du tout, d’ailleurs. Des paroles en l’air ! Sauf que la petite Maïlys, à côté, elle a chopé le truc au vol,

Continue Reading